Expériences

Consultant SEO+UX et CRO : Stratégie, contenu, technique et UX
410 Gone – Mars 2022 à aujourd’hui
- Consultant Senior
- Conférencier à de nombreux évènements en ligne et présentiels
- Ma vision du SEO s’articule autour de 4 piliers : la notion thématique, l’approche consumer centrics, la méthode d’apprentissage et la notion de confiance.

Spécialiste SEO / CRO : Stratégie, contenu, technique et UX
Inéolab – Mars 2010 à aujourd’hui
Consultant SEO et analyste en marketing comportemental (SXO/CRO), son passe-temps consiste aussi à augmenter les taux de conversion de votre site web.
Sensible aux besoins de ses clients et partenaires, Dan conduit ses projets avec détermination et conviction.
Université d’Alsace

Développeur web
Matière Grise – févr. 2007 à déc. 2008
Missions effectuées :
- Intégration xHtml, CSS, Javascript
- Intégration CMS Direct News et Spip
- Support technique sur php 4 et 5
- Maintenance et administration réseau (Mac Os X)

Formations et certifications
Certification SISTRIX
Délivré en oct. 2021
DATA SCIENCE SEO Labs on Mars
Délivré en juil. 2021
Structure SEO avancée avec Fred « Doeurf » Bobet TRIKAYA COMMUNICATION
Délivré en avr. 2020
Cocon sémantique avec Laurent Bourrelly
Délivré en mars 2019
Marketing Comportemental et CRO BeamPulse
Délivré en sept. 2014
Les Meilleures techniques d’optimisation du référencement naturel avec Olivier Duffez Ranking Metrics
Délivré en févr. 2013