Organisé par Linksgarden dans le cadre de la 13° SEO Garden Party du jeudi 20 juin 2024 à 09h20 : le replay est disponible en intégralité ici.
Description du webinaire
Le responsable technique a sa vision de la manière dont les pages du site devront être maillées, le trafic manager en a une autre, le responsable produit doit respecter la structure de son catalogue, le SEO a ses recommandations incluant le moteur de recherche et ses critères et enfin l’internaute ne doit pas être totalement perdu. Grâce à la méthode de test & learn, nous avons préparé, mis en œuvre, testé, modifié puis finalement appliqué un maillage interne optimisé en respectant les contraintes de chacun et sans y perdre des mois d’échanges infructueux sur la meilleure chose à faire : du démarrage des travaux à la finalisation, cela aura pris 4 mois. La conférence apportera aux participant.e.s les clés pour faire appliquer leurs recommandations dans un environnement impliquant des personnes aux profils très différents (marketing, client, technique…) avec réussite tout en limitant l’impact des problèmes impondérables. L’étude de cas est basée sur un cas client réalisé de janvier à décembre 2023.